02/12/2008

Photo humoristique: la femme et l'ordinateur

J'ai fait la présentation de mon blog ce matin, j'ai parlé d'une image illustrant certains stéréotypes femmes et ordinateur.
J'ai fait une petite recherche, mais je ne l'ai pas trouvée dans son format original, mais quand même:


source de l'image: formatage.org

Et bien sur plein d'autres, dont:


source de l'image: villiard.com

Je n'ai pas encore fait de recherche pour les hommes, mais on peut tout à fait imaginer quelles seraient les images que l'on pourrait trouver, par exemple avec un joystick...

2 commentaires:

charlie a dit…

C bien celle que je connaissais. J en connais une autre, sexiste bien sûr où on dit comment une blonde protège son ordinateur des virus : elle met un préservatif à l'ordi!

Andry Rahaniraka a dit…

trop lol